La rédaction des documents juridiques liés à la clôture des comptes annuels est chronophage pour la plupart des cabinets comptables.
Ces derniers rédigent les documents sur Word, en contrôlant les chiffres avec Excel (pour les calculs de variations).
Grâce à ARACA, désormais vous pourrez :
- Importer directement les informations comptables via le fichier FEC
- Paramétrer les informations relatives à l’Assemblée Générale
- Grâce à la base de données des sociétés et des associés correspondants, en quelque clics, vous obtenez toutes les données utiles pour vos documents juridiques :
- PROCÈS-VERBAL
- RAPPORT DE GESTION
- ATTESTATION DE CONFORMITÉ
- ATTESTATION DE CONFIDENTIALITÉ
- ATTESTATION D’INVENTAIRE
- Exporter les documents sous Word pour les personnaliser (facultatif, car tout est pré-paramétré dans l’application)
- Imprimer, générer des fichiers PDF, envoyer par mail tous les documents aux associés et à la société
La rédaction des assemblées générales n’a jamais été aussi rapide ,15 à 20 minutes, ni aussi simple, quelques clics suffisent !!!
Reviews
There are no reviews yet.